LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 A propos des ALL

Aller en bas 
+5
Golan
ZaTToPeK
LandK
Kapush
gwimi
9 participants
AuteurMessage
gwimi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMar 4 Juil - 15:05

Bonjour

Je suis de passage pour vous donner l'integralitée d'un message qui a été posté sur le forum général concernant les ALL, et qui a été injustement (selon moi) suprimé.

Bonne lecture


-------------------------------------------------------------------------



Oyez oyez bonnes gens, pourfendeurs de l’espace, commerçants, pirates ou constructeurs. Je vous invite à jeter un regard sur la première alliance du jeu, [All] Kuatmarc, à travers un post long mais documenté. Rien ne vous sera épargné ; pas même les fautes de français en tous genres. Vous y trouverez de quoi rire, de quoi être consternés, des idées pour pourrir de l’intérieur vos alliances respectives.

Ainsi donc au sein de la République de Kuatmarc règne :


- Une grande cohérence diplomatique conséquence d’une grande cohérence interne.

yaume
Ministre des affaires étrangères
Inscrit le: 12 Avr 2006
Messages: 69
MessageSujet: Diplomatie LAE Aujourd’hui à 2:19

j'aimmerai que vous arretiez d'aller voir les lae ou aux moin j'aurai aimer ètre prévenus car on basse pour des boulet à vouloir arréter cette guerre


Dans le même genre plus en avant dans la réflexion :

BlackDevil
Sage
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 127
écoute si on leur propose la paix après ce qu'ils nous ont dis on passera encore plus pour des boulet...


yaume
Ministre des affaires étrangères

de+ un arret de la guerre san sarret des raides sert à rien on nets entrer en guerer pour sa et puis on va pa a plier deva un eband e de 7 minable


On sent même poindre l’énervement…

Nicos
Soldat du rang
Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 132

MessageSujet: Diplomatie LAE Aujourd’hui à 13:10
Franchement vous commencez à m'énerver avec vos PUTAINS de LAE!!!!!
Perso j'avais rien contre eux mais là ils commencent à vraiment me taper sur les nerfs!
LAE à droite, LAE à gauche, c'est pas bientot fini???

De toute façon ils l'ont dit, même si on fait la paix ils continueront à nous raider!

Moi j'en ai ras le c** de voir le forum polluer par de pov' posts qui servent à rien! Je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on est en train de faire exactement ce qu'ils veulent : on se tape dessus au lieu de taper sur eux!
Faudrait pas se tromper d'ennemis!!!

… non au prix, parfois, d’une certaine lucidité :


Thigr
Soldat du rang
Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 13

Nicos a écrit:
Conclusion: On s'y met tous ensemble et on les extermine une bonne fois pour toutes!!!!!!!!!!!

Le problème, c'est que les derniers Rapports de Combat sont loin de nous positionner en vainqueurs. C’est un fait, et tout ce que Yaume m'a produit comme contre argumentation c'est
On va se les faire !!!
Super pour un diplomate....

Le problème reste entier. Je suis désolé, mais le problème diplomatique LAE révèle un manquement dans le domaine diplomatique de l'alliance et le principal interessé monte sur ses grands chevaux à la moindre critique.
C'est un problème important qui demande solution et c'est pas en se leurant et en l'ignorant qu'on va le résoudre.

Alors, désolé de d'aller chercher la m**** mais si c'est pour avoir ENFIN une diplomatie convenable, je pense que ca vaut le coup.


…et de certaines remarques justifiées et réitérées :


Thigr
Soldat du rang

Un ministre des affaires étrangères qui fait des fautes à tous les mots et qui, en plus, crie à tort et à travers qu'il faut faire la guerre n'est pas fait pour ce poste. Si tu veux faire la guerre, y'a un poste de ministre de la guerre.

De plus, les LAE ont une politique de raids. On ne pourra pas les empêcher de raider. Par contre, on peut les empêcher de raider systématiquement nos colonies et, si on est assez prudent, on ne risque rien.

Faudrait voir à prendre du recul non ?

Thigr
Soldat du rang

De plus, je n'ai pas dit que yaume ne faisait rien, ni même n'était bon à rien. Je me suis permis de critiquer. C'est une démocratie ici, non ? C'est bien ce qu'il y a écrit dans la constitution, non ?
Yaume a peut-être servi l'alliance comme personne et s'est investit dedans à fond, mais ça ne le rend pas intouchable et quand il fait une erreur, on peut lui signaler.


Thigr
Soldat du rang

yaume a écrit:
De plus en quoi peux tu dire que je suis mauvais diplomate ,

Eh bien, déjà, à cause de l'orthographe et de la grammaire. T'es parfois incompréhensible et t'as l'air de faire aucun effort pour ton lecteur. Ca ne témoigne pas d'un très grand respect et donc, c'est pas super pour la diplomatie. (Eh oui, en diplomatie, seule la forme compte)

Ensuite, ton vocabulaire. Soit tu le fais exprès, soit il est trop limité. Ca ne sied pas à un diplomate.

Enfin, ton caractère trop prononcé. Peut-être bien pour un militaire, pas pour un diplomate.


C’est alors que la réflexion bat son plein:

yaume

moi ma position est simple: lae crétin arrogant vermine à exterminer ^et je ne shoauite pas cooriger mon orthographe pour toi
Malheureusement certains n’apprécient pas les envolées lyriques de yaume :


Thigr
Soldat du rang

J'aime la démocratie ici.

On va faire une citation de spiderman, comme ca tu vas comprendre :
"Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités"
Dans tes devoirs, en tant que ministre, tu as des comptes à rendre auprès du peuple (oui, je fais parti du peuple, que tu le veuilles ou non)

Et SI, c'est à toi de me convaincre car c'est toi qui a le pouvoir. Tu te dois de justifier tes choix, pourquoi tu as fais telles ou telles actions. Ce SONT les devoirs d'un ministre. Ou bien, on vire en Tyrannie et là, je ferme ma gueule, j'ai pas le choix.

yaume a écrit:
moi ma position est simple: lae crétin arrogant vermine à exterminer ^
et s'il veulent négocier ils vienne sur ce forum

Génial. On sombre de plus en plus dans la caricature diplomatique.
Si, je peux EVENTUELLEMENT admettre que les LAE sont arrogants, ils sont très loin d'être des imbéciles.
La base de la guerre, c'est au moins de connaitre son ennemi. Là, tu me fais une nouvelle fois preuve de ton incompétence, merci, c'est gentil de creuser ta propre tombe.

yaume a écrit:
et je ne shoauite pas cooriger mon orthographe pour toi?

Corrige le au moins pour les autres. Si tu me respectes pas, respecte au moins les autres. Bravo pour la diplomatie (once again...)


La bonne humeur et la confiance prennent le dessus :

yaume
Ministre des affaires étrangères

"J'ajoute donc l'incohérence dans la (longue) liste de tes tares.."
aprés tu me parlera de diplomatie
je tes laisser le soin de tenté de parlé sur msn

sinon l'othographe n'est pas importanet dans ma diplomatie il existe des ambasadeur ma tache et de les coordoners pas d'aller sur d'autre forum seulement ta foutu la merde j'ai du men charger et ta retarder pas mal mes réformes donc voila je te prierai de continuer à critiké mais à la prochaine insulte sa passera pas crois moi bien.


Nous nous trouvons au cœur du régime le plus éclairé de ce serveur, sinon de tous les serveurs :

Thigr
Soldat du rang

yaume a écrit:
Lit mes premiers message svp mais consigne diplomatique été on ignore les lae et on s'interesse à dautre enemies donc me reproche pas d'avoir lancer ce débat de non sens qui fait que retarder la réformé des ae.

Damned. Faut que tout passe par toi. Aucune initiative ? Rien ? Nada ? Et si tu t'absentes ? Et si t'as encore un problème de connection ? Ne faut-il pas aussi soumettre certaines décisions au peuple ? En gros, tu décides tout et nous on regarde ?

(Lé ou le premier ministre ?)


yaume
Ministre des affaires étrangères

Bon écoute moi bien je vais pa perdre mon temps

Tu à pas lu mes message attentivement
Tu t'es pas tenus à des critique constructive
Tu na fait que t'interéssé à la fc one et aux lae depuis que tu est arrivé
Tu te permet d'insulter

donc je n'ais plus à éxaminer ta requette ni meme à te répondre je dois des comptes seulement aux sage certainement pas à toi je ne te dois aucun compte et tous mes prédésséseur t'aurai chasser depuis logtemps .

Et silte plait arrété de rétorquer que je suis diplomate je le suis pas je gère les diplomates tu vois la nuance et quand un cretin viens foute le trouble je suis obliger d'intervenir meme si ses pas mes compétences

donc voila et je pense pas avoir à me censurer vu que tu m'insulte allons y je sais faire aussi


Thigr
Soldat du rang

yaume a écrit:
Et silte plait arrété de rétorquer que je suis diplomate je le suis pas je gère les diplomates tu vois la nuance et quand un cretin viens foute le trouble je suis obliger d'intervenir meme si ses pas mes compétences

donc voila et je pense pas avoir à me censurer vu que tu m'insulte allons y je sais faire aussi
Ben, si t'es pas diplomate, qu'est ce que tu fais à poster chez les lae. Ce devrait être l'ambassadeur non ?

Ah, sinon, tu peux m'insulter, ca me fait plus rire qu'autre chose.

N.B. Première victoire. Après 6 pages, on a réussi à te faire admettre que tu n'étais PAS diplomate. La thérapie fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
gwimi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMar 4 Juil - 15:05

- Au cœur de la République de Kuatmarc, c’est l’heure du Bilan…

…et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela commence mal :

galdeon
Ministre de la guerre

Derniere avertissement pour tous ceux qui ont participé a ce topic,le premiers qui insultes ou qui critique sera punie devant la justice kuatmarcien a mon retour

De plus si je vois encore a mon retour du bordel,vous voyez le menage qu'on a fait pour le forum,je ferai de meme si il le faut et j'effacerai des compte si c'est necessaire

Marre de vos reflections,au lieu de vous aider ou vous rassurez vosu vous insultez et cela deteriore l'ambiance de l'alliances

Je susi admin depuis peu certes mais je sais me servir de mes pouvoirs et si c'est pour le bien del 'alliances,je ne me gernais pas du tout alros ATTENTION A TOUS CEUX QUI POST DANS LE SEUL BUT DE CRITIQUER OU INSULTER


Il y a bien des tentatives de synthèse…


Thigr
Soldat du rang

Ah ? En quoi on passera pour des boulets ?
Quand une guerre s'annonce mal, faire la paix est plutôt faire montre de sagesse.
De toute façon, c'est spécifiquement cette fierté mal placée et d'avoir rendu personnel une telle guerre qui ne sont pas bons pour l'alliance. On ne juge plus de façon raisonnable et on se laisse guider par ses émotions.


Thigr

Il y a 3 problèmes selon moi :
_ Le poste de Yaume. Considérant ses qualités, il lui faudrait plus un poste de dirigeant armé que de ministre des affaires étrangères.

_ La Constitution. On en a déjà parlé, mais il faut absolument mieux la définir pour savoir qui fait quoi, quels sont les devoirs etc...

_ La communication des hautes sphères. Vous ne nous tenez pas assez au courant de ce qui se passe. Certains essaie de faire bouger les choses (Hari pour prendre un exemple) mais faute de moyens ou d'informations, se voient entravés.

Je le répèterais une dernière fois :
"Ignorer un problème n'est pas le résoudre"


…mais toujours l’implacable réalité prend le dessus :


galdeon
Ministre de la guerre

Oh serieux,vais demander au joueurs all de vosu raidez,laissez autant de ressources mais vosu etes malade
moi aussi me susi fait avoir au debut mais maintenant je fait attention.

Imaginez la sale reputation que vous nous donnez,DE GROS NOOB!!!!!


Il est donc temps de se projeter vers de meilleurs lendemains :

galdeon
Ministre de la guerre

Je m'absente une semaine et la je le regrette vu comment je laisse l'alliance et je craint le pire durant cette semaine pour quelques raisons:
_coter militaire,sa va s'agraver en esperant que le ministere de la guerre reagisse vite!!!
_De plus en G1,peu d'entre vous ont une flotte perso
_Maitre obiwan,paul,annassa,marcel qui etait nosm inistre avant sont trop occupé pour xwars
_Marre des LAE qui se croient superieur a nous et je peux vous dire qu'a mon retour,sa va faire mouche!!!

Je suis désolé de vous laissez en plan mais moi aussi j'ai besoin de vacances.

Quand je reviens de mes vacances,j'aimerais au moin que vous me montrez ce que c'est une alliances soudée sans trop de ministre disponible car je peux vous le dire,sans nos ministre,je me demande bien ou nous serons...

Serieux,j'aimerais qu'a mon retour notamment que j'ai pas milles choses a faire pour ratraper le temps perdu dans le coter militaire donc au lieu devous plaindre que nos mmebres se font raidé ou autre,donnez plutot des idées pour les faire tombé!!!


Ici le mot de la fin revient à Nicos, qui peut se targuer d’une brillante analyse :

Nicos

On est qd mm 10fois plus! si la premiere ally du serveur n'arrive pas à se débarrasser de 7 aclolos, fo vite qu'on arrête de jouer!



- Mais la République de Kuatmarc, ce sont aussi de grandes considérations militaires, pleines de tact :


Chicoutimi
Soldat du rang
Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 40

Je renforce la thèse de Thigr stipulant que nous sommes considérés comme des vilains pas beaux chez d'autres alliances pour les mêmes raisons !

Regardez [LLS]Manolo ! Il nous a bien fait rire non. Il écrit mal, il a un argumentaire pauvre et tout et tout, des annonces qui diplomatiquement ne tiennent pas la route.
Un Yaume dans l'autre camp qui nous engueule pour des raisons (raid et cie) similaires à celles faites contre les LAE. Et que nous lui avons nous répondu? Des réponses similaires à celle des LAE.

QUELLE IRONIE... tu ne trouves pas Yaume?

Je me suis demandé un temps s'il ne s'agissait pas de Yaume déguisé pour nous faire rire. Ah, quel comique ce manolo...


BlackDevil
Sage

Suis d'accord sur un point:
- Yaume n'a pas une sintaxe et un français d'un diplomate

Chicoutimi; pour ce qui est des [LLS] ils ne méritent aucunement notre compation, c'est de la vermine et la seule chose qu'on peut faire de bien pour eux c'est de les détruire. Je sais de quoi je parle et ceux qui étiant là avant le reset peuvent temoigner.

La seule chose que j'ai à dire sur le Ministère des Affaires Etrangères c'est qu'il y a un manque de communication évidant et que ça nui à la bonne coordination de nos actions diplomatique.

Yaume

pour les lls ces normal ces des enemies et des traitres

Nicos
Soldat du rang

Je sais que je ne suis pas objectif sur ce sujet mais les lls valent pas grand chose! Je dirais que se sont des guerriers barbares! (pour être gentils!)

Les LLS apprécieront…

…mais ce n’est pas fini : les –DV- eux-mêmes peuvent trembler devant les [all] !!!

yaume
Ministre des affaires étrangères

bien d'accord l'impo été réformé ma livbix biento réparé lalliance ayant été bien réformé au retour de galdeon vai essayé de voir si ya moyen d'écraser rapidement les lae avec lui avant de venir troublé dv et lls

Et voilà notre tentative d’explication de tous ces troubles : la faute à la livebox (sale bête). A moins que ce ne soient les affreux sitteurs qui ne font pas leur boulot :

galdeon
Ministre de la guerre

Yaume et maitre obiwan normale car ils m'ont prevenu mais leur sitteur,c'est pas normal.


- Enfin la République de Kuatmarc c’est toute une Organisation pas du tout tirée par les cheveux qu’on ne se lasse pas de découvrir :

Hari
Sage
Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 107

NOUVEAU FONCTIONNEMENT DE L'IMPOT - A lire attentivement Ven 30 Juin - 2:42

Bonjour à tous les membres,

Nous avons décidé de simplifier le système d'impôts actuel, et de repartir sur de bonnes bases. Les grandes lignes en resteront les mêmes, il y a quelques modifications concernant les questeurs.

Laissez-moi vous expliquer ça clairement :

L'impôt reste toujours fixé à 5h de production par semaine (merci d'arrondir vos offres), ce qui n'est fondamentalement pas grand chose, mais ce qui permet surtout de faire vivre de grands projets d'alliance, et ainsi d'assurer la stabilité et l'ascencion de notre alliance au sein de notre univers.

Les impôts seront maintenant versés à deux questeurs : Sakumi et Usul.

Nobériens et Xianiens :
Sakumi : 16x188x14
Merci de scanner Sakumi avant samedi 1er juillet Exclamation

Terraners et Bugsérianers :
Usul : 2x100x12 ou 16x42x11
Exclamation Merci de scanner une des planètes d'Usul avant samedi 1er juillet Exclamation

Les objectifs

1° Xias et Nobs
Cet impôt cumulé servira à la création de bastions défensifs et de banques d'alliance.
Les bastions seront Maître Obiwan et Xender, en G10 pour les flottes intergalactiques et en G1.

Les banques sont réparties un peu dans tout l'univers.

2° Bugs et Ters
Cet impôt cumulé aura pour but la création de flottes : une nuc spéciale en G1, une flotte de kuat-light transportables partout et une flotte intergalactique hyp, et gty à terme.



*** [all] Kuatmarc - Pour tous les membres ***
Yaume:

Fixe les consignes sur la diplomatie ( exemple négociation avec lae s'il veule , mais sur notre forum ) .
Relation via msn avec 2 alliés ( ou du moin intéret commun) officieux.( sauf pour les sages ).
Se réunis réguliérement avec BlackDevil
Se réunis le plus souvent avec le conseil gris et les militaires.

Intendant : BlackDevil
Prend la place du ministre en cas d'absence.
Pactes de non-attaque: SN, LHI, MytH, RDP, AoA, SP-GH ( présence sur leur forum ).
Se réunis avec moi régulierement sur msn.
Role:

Ambasadeur 1 (gaugau)
Relation all/alliés (uml/lg7) sur leur forum.
font régulierement un rapport dans la partite privé du ministere des affaires étrangere .
Ambasadeur 2 (Jitech)

Relation all et intervenant extérieur via notre forum.
font régulierement un rapport dans la partite privé du ministere des affaires étrangere .
Ambasadeur 3 (le fidele)

Relation all/Forum général.
font régulierement un rapport dans la partite privé du ministere des affaires étrangere .
Aucun ambasadeur doit parlementez avec les lae sur leur forum à eux de venir sinon pour toute autre beligerant carta blanche à nimporte qu'elle ambasadeur libre comme toujours il est interdit de parlementez avec un enemies quand on est pas ambasadeur ou conseil gris .



yaume
Ministre des affaires étrangères


Nouveau messageSujet: Voici comment la Diplomatie de l'alliance sera organisée. Aujourd’hui à 0:33

Lisez ce texte de blackdevil avec qui sur msn on à "amméliorer la réforme" ils est en vote en conseil des sages mais les soldat du rang peuve donner leur avis comme vous le voyer ils s'inspire d'evenement récent lol!
______________________________________________________

Voici comment la Diplomatie de l'alliance sera organisée.

-Le Ministre des Affaires Etrangères ne fait pas de diplomatie, il la structure en donnant des taches à ses Ambassadeurs qu'il a désigné auparavant avec l'aide de son Adjoint. Il peut jouer le rôle d'un diplomate que dans des conditions exceptionelles.

----------------> L'actuel Ministre des Affaires Etrangères est Yaume.

-L'Adjoint du Ministre des Affaires Etrangères épole les Ambassadeurs dans leur taches, il joue donc le rôle de diplomate. Il remplace le Ministre des Affaires Etrangères quand ce dernier est dans l'indisponiblilité. Quand le Ministre des Affaires Etrangères demissions c'est l'Adjoint qui prend sa place et qui nome un nouvel Adjoin.

-----------------> L'actuel Adjont du Ministre des Affaires Etranères est BlackDevil.

-Les Ambassadeurs sont au nombre de 2. Le 1er se voit attribuer la tache suivante: il doit consulter au maximum les Ambassades présentes sur le forum de l'alliance KuatMarc.
Le 2nd doit garder contacte avec nos alliés en allant le plus souvent sur leurs forums. Les 2 Ambassadeurs peuvent bien entendu s'entraider.

------------------> Les actuels Ambassadeurs sont [non nommés pour le moment]

-Des réunions sur MSN (ou autre progamme de ce type) devrons être organisés le plus souvent possible avant d'assurer la bonne communication au sein du Ministère des Affaires Etrangères.

Le gouvernement de l'Alliance KuatMarc.

https://2img.net/r/ihimizer/img399/7192/screen1b0gv.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img105/5046/sceen2b4cu.jpg



- Conclusion

Où nous avons vu que l’alliance [All] Kuatmarc est un havre de bonne humeur, de cohérence interne, de finesse diplomatique composée de joueurs mâtures et de poètes qui prennent positivement les critiques pour construire un meilleur avenir.

Nous souhaitons donc bien du courage aux [All] dans leur combat contre les [LAE], dans leur rixe future contre les [LLS] et les [-DV-] ; contre toutes les Alliances qui réagiront à ce post ; mais aussi et surtout, nous souhaitons aux [All] bien du courage dans le combat qu’ils mènent jour après jour contre eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMar 4 Juil - 15:31

C'est pas Gala ou Ici Pourri ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 5 Juil - 3:26

Comment ça? moi ça m'interresse! Smile
Vous auriez pas d'autres messages de ce type? (quoi je suis totalement ammoral? Mais reviens kapuche! ... Bon ben elle s'est enfuie... Je pue ou quoi?)
En tout cas ce message m'est très instructif, et désormais pour les questions diplomatiques, il est certain que je m'adresserais à tighr et à personne d'autre. Pas envie de perdre mon temps avec ses détracteurs.
Revenir en haut Aller en bas
ZaTToPeK
Sage
ZaTToPeK


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 5 Juil - 3:28

Non mais qu'est-ce que c'est bon de voir le néant combattu par un rien d'intelligence...
Le genre de discussions obscures et obtues qui accouchent souvent de schisme !
Ca l'en rappelle vaguement un auquel certain d'entre nous ont participé naguère.
Etrange coïncidence, cette alliance dominait alors le premier Univers.
Elle s'appelait "La Horde"...
Mais si elle était quand même vachement mieux gérée, le parallélisme des dialogues de sourds et des décisions despotiques est éloquent ! Je ne vous parle même pas du départ en vacances du chef suprême...
C'est dingue... Donc avec un peu de chance, les All pourraient imploser...
Y'a peut être quelque chose à creuser de ce côté... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 5 Juil - 3:38

Mouais... Connaissant bien l'affaire^^ je trouve pas ça vraiment comparable... (mon nono on est pas d'accord sur un truc ??? Sad )
Par contre, j'aimerais bien savoir qui est gwini histoire de savoir d'où vient l'info.
Revenir en haut Aller en bas
ZaTToPeK
Sage
ZaTToPeK


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 5 Juil - 4:06

Il est clair que Brain avait un autre niveau que les lourdeaux, ministres en tout genre dont on nous relatte ici les propos... J'y vois pourtant des similitudes quand à la façon de réagir de joueurs un rien intellectualisés qui se pensent en démocratie et qui découvrent qu'il n'en est rien.
Il sûr aussi que ton conflit avec Brain était plus personnel.
Quoiqu'il en soit, le fond de ma réflexion tient en 2 pensées :
1. Sur base de ce schisme, nous avions réalisé de bien belles choses...
2. Et pourquoi les All n'imploseraient pas ? Et pourquoi ne pas les pousser en ce sens, sur base du vieil adage "Diviser pour régner". Semer la zizanie à toujours été une bonne arme...

Mais je t'aime quand même LandKipounet !!
Revenir en haut Aller en bas
Golan




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyVen 7 Juil - 15:25

ils s'entre divisent deja assez tout seul on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
[tale's]Le Chaperon Rouge

[tale's]Le Chaperon Rouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMar 11 Juil - 7:23

Moi j'aimais bien brainscan Sad

Il était pas tant despotique que ca...
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMar 11 Juil - 9:17

O_o on a un fou sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
FIDS

FIDS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMar 11 Juil - 11:12

Moi j ai pas specialement connu, mais parrait que je suis un tyran cheers
Revenir en haut Aller en bas
[tale's]Le Chaperon Rouge

[tale's]Le Chaperon Rouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMar 11 Juil - 16:27

Bon apres sur la fin de la horde je suivais de rien est franchement j'ai jamais eu de soucis avec brainscan donc bon chacun son avis :p

je l'aimais bien en chef (et non suis pas masochiste ^^)
Revenir en haut Aller en bas
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 12 Juil - 3:35

Et on peut savoir à qui on a affaire?
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 12 Juil - 4:23

Oui il y a pas mal d'anciens hordiens ici


Dernière édition par le Mer 12 Juil - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[tale's]Le Chaperon Rouge

[tale's]Le Chaperon Rouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 12 Juil - 5:13

Surement quelqu'un dont vous vous rappeler plus car me suis écarter du jeu après la horde... Je devais m'appeler myrrdin a l'époque il me semble c'est comme deux amis irl kyraj et darkultor qui était aussi a la horde m'étonnerais que vous souvenez de c'est nom enterré depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 12 Juil - 5:37

myrrdin, ouais, ça me dit quelque chose... un avatar vaguement bleu?
Revenir en haut Aller en bas
ZaTToPeK
Sage
ZaTToPeK


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 12 Juil - 6:57

Schascha, désolé de te contredire mais LandK et moi avons naguère été membres de la Horde... C'était il y a longtemps, avant la fondation de GaZL, avant le premier reset de l'U1... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
[tale's]Le Chaperon Rouge

[tale's]Le Chaperon Rouge


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 12 Juil - 7:34

Dans le style de mon avatar

*change son avatar*

Si tu penser a cette avatar la oui c'est moi :p

Que ca fait mal au crane de se souvenir de la horde comme c'est ancien...
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 12 Juil - 7:39

C'est bon Zatto j'ai edite mon message , je voulais justement dire qu'il y avait pas mal d'anciens hordiens ici ^^



PS:moi aussi j'etais ds la horde




Myrdin me dit vaguement quelque chose par contre les 2 autres noms rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL EmptyMer 26 Juil - 23:57

Un chaperon rouge dans l'antre du loup ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des ALL Empty
MessageSujet: Re: A propos des ALL   A propos des ALL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des ALL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Ludique :: Taverne-
Sauter vers: