LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyVen 4 Aoû - 3:33

Bonjour à tous,
Je me présente en deux mots : Je vie du côté de Bordeaux et pour mes loisirs je pratique console et jeu en ligne... et c'est cela qui m'amène ici.
Des potes ont monté une alliance, je l'ai intégrée et je me la joue plutôt tranquille...
Quelques attaques pour entretenir le rythme et surtout des échanges et du commerce... Dès qu'un mec me parle si je le tape, je lui propose de négocier une paix... Et si on m'attaque, je parle d'abord et ensuite je riposte si aucun accord est possible.

Ours est venu mettre une sonde d'observation (ce qui avant le reset était un acte de guerre... ça n'a pas changé pas... enfin pour moi) J'ai tenté de lui parlé... et je suis parti en vacances.
Il aurait dit à un membre de mon alliance que je me la jouai arrogant... Admettons, je ne vois pas en quoi, mais admettons... Et si cela est le cas, je m'en excuse.

A mon retour, je pensai que cela était réglé, mais non.
Ours est revenu m’observer. J'ai laissé passer sans rien dire, mais erreur de ma part, il a lancé une attaque. Là, il m'envoi un message en disant c'est un « ping » avec L-com donne moi la valeur ta défense et ma flotte revient... J'ai dit non, suite à cela, ça a un peu dérapé... Ok...
J'ai pris en G10 sur 30k de défense une flotte de 100k... J'ai râlé et riposté avec des leures et quelques missiles sur ces 3 planètes (il n'a rien perdu)...
Avant-hier soir, il a lancé une attaque à partir d’une base de Wotan (qui je le souhaite nous dira ce qu'il en est vraiment)... J'ai pris 200k de flotte en G1 sur une défense à 50k...
Hier, j'ai rasé une de ses 3 défenses (75k) et il gueule que la vengeance ce mange froid... que je n'aurez plus qu'a partir... etc…
Hier soir, j’ai cassé un peu plus de la moitié de sa défense sur son autre planète en G1.
Ce matin Schadrack m’observe, donc comme hier et avant hier j’ai lancé des attaques (vrai ou leure suivant les heures) sur Ours.

Pour tous ce qui est du déroulement de l’action, je suis prêt à donner l’intégralité des messages échangés, et bien sur, j’invite Ours à donner sa version à la suite de mon post.

Bref je vient réclamer un retour à la paix, j'ai donc des questions, j’espère que vous accepterez de me répondre :

A tous les LBN, quelles est votre vision des autres joueurs (Ours m’a dit qu’il faisait ça pour s’amuser et pas pour déclancher une guerre) et du jeu en général ?

Wotan, peux-tu dire ici si oui ou non tu as participé à ces assauts ?
Schadrack, aurais-tu l’intention d’intervenir militairement dans ce conflit, et si non pourquoi m’observer alors ?

Enfin et surtout Ours, acceptes-tu de discuter clairement, ouvertement et honnêtement d’un accord de paix entre toi et moi avant que l’escalade de la violence n’entraîne nos alliances dans un conflit ridicule et stérile.

Merci à tous de votre patience et de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyVen 4 Aoû - 3:50

Bah je vois que tu as tout dis!!!
Je t'ai rasé donc je trouve normal que tu ripostes ( qui s'y frottes s'y pique) mais de là, a me lancé 6 attaques par jours!!!
C'est normal que je sois un peu énervé non??? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyVen 4 Aoû - 4:04

tu te doutes bien que si je t'observe ce n'est pas pour boire le thé ^^

Je me moques de savoir qui a commence dans l'histoire , je regarde le résultat brut : tu as rasé une défense d'un mmebre de mon alliance


en conséquence les choses ne peuvent pas en rester la Sad

Je suis occupé ailleurs pour l'instant mais sache que je vais bientôt m'occuper de toi
Sache que ce n'est pas personnel je fais ca uniquement pour aider un mmebre de mon ally (c'est le but d'etre en alliance ^^) qu'il ait tort ou raison


j'espere juste que ca restera courtois entre nous



Ps:nous sommes prêts à répondre à une guerre si c'est ce tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyVen 4 Aoû - 4:56

Cher Schadrack,
Je souhaite justement éviter une guerre, et pour ce qui est de l'intérêt de l'alliance j'en suis convaincu.

Par contre lorsqu'il y a provocation de la part de l'un des votres, puis une attaque de celui, il est normal de se défendre. Non !
Tout comme s'il y a provocation d'un joueur landa vers vous, vous riposterez... Les LBN ne refusent tout de même pas aux autres les droits qu'ils s'octroient...

Donc je me suis défendu et même je pense avoir fait en sorte de limité les risques de contre attaque, de la part de mon aggresseur, et cela dans l'unique but de pouvoir obtenir une vrai paix, et de montrer que je fait ce que je dit.

Maintenant, si tu veux me raser, je ne peux pas t'en empêcher.
Donc sache que je ne t'attaquerai pas le premier, mais que je riposterai.

Espérant la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyVen 4 Aoû - 5:06

ours a écrit:
Bah je vois que tu as tout dis!!!
Je t'ai rasé donc je trouve normal que tu ripostes ( qui s'y frottes s'y pique) mais de là, a me lancé 6 attaques par jours!!!
C'est normal que je sois un peu énervé non??? Evil or Very Mad

Cher Ours,
Ton énervement est logique tous comme le mien.

Lorsque tu es venu me chercher des noises, je t'ai demandé d'arrêter par messages. Tu es revenu et tu as lancé une attaque, je t'ai prévenu que si tu me bousiller ma défense en G10, je risposterai...
J'ai lancé 6 attaques, oui, mais 5 en leure et 1 en missile pour les vaisseaux, pas la défense.
Le soir même de chez Wotan, je reçoi une autre grosse baffe avec un petit mot du genre : et Paf!!!
J'ai donc rasé une de tes défenses et entamé l'autre.
Ce soir on serra à 2 défense perdu de chaque côté.

Il est peut être temps d'arrêter, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptySam 5 Aoû - 3:35

24h se sont écoulées pas messages ni là ni ingame en réponse aux miens...

Pas d'attaques non plus ceci dit...
Dois-je considérer cela comme une paix, une trêve ou quoi ?
Si tu me fais attendre juste pour te remonter, j'espère que ce ne sera pour revenir me chercher...
Bref en attendant, je n'attaque plus Ours depuis Hier ...

A bientôt
Cordialement
cat Bakaneko
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptySam 5 Aoû - 5:18

Je n'ai pas vu l'utilite de te répondre

En tout cas comme je te l'ai dit , une atatque contre un de nos mmebres ne peut rester impunie
Revenir en haut Aller en bas
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptySam 5 Aoû - 7:21

je vois ton genre Schadrack, je t'invite à modérer tes instincts offensifs, malgré tous, d'autan plus qu'initialement tu n'es pas concerné au premier chef.
Je suis venu dans un souci d'appaisement invité en cela par un de vos membes, je cherche à règler cela par la diplomatie, mais je ne baisse jamais mon froc.
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyDim 6 Aoû - 16:06

Tu sais, si Schadrack le veut vraiment, tu n'auras pas besoin de baisser ton froc pour qu'il te fasse un deuxieme trou à ton cul ...
il n'aura pas besoin de ta permission pour venger Ours...


Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 13:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyLun 7 Aoû - 2:51

T'as peut être raison mais parfois les choses ne sont pas ce qu'elle semble.

Là, tu vois, Schadrack est aggressif dans son attitude, Ours fait le mort (je crains de savoir pourquoi) et toi tu m'as conseillé de venir discuter mais vous ne dites rien... Sauf :
schadrack a écrit:
Je n'ai pas vu l'utilite de te répondre
En tout cas comme je te l'ai dit , une atatque contre un de nos mmebres ne peut rester impunie

Et je commence à penser que tu m'as fais venir non pour faire la paix mais pour me faire attendre que vous soyez prêt...

J'espère me tromper.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyLun 7 Aoû - 2:59

Question subsidiaire :
Qui est votre grand ambassadeur en titre, j'aimerai lui parler, s'il accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyLun 7 Aoû - 8:31

Je crois que c'etait Kapush, mais je gère son compte pendant qu'elle travaille, jusqu'au 18 août.
Revenir en haut Aller en bas
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyLun 7 Aoû - 10:36

(-:Suis de retour:-)

Nous n'avons, à proprement parler pas de réel ambassadeur, et pas de chef non plus d'ailleurs.
Concernant votre conflit ....Humm comment dire... Je trouve pas les mots...
.
.
.
Je dirais que les conversations au sein de ce forum n'ont pas vocation à dégénérer en insultes: pas besoin de grossiertés pour exprimer ses doux sentiments à son adversaire.
Il y a d'autres façons de combattre, ou de régler ses comptes.
Par ailleurs, je crois malheureusement qu'il aurait mieux fallu ne pas te demander de venir ici...
Non pas que ta façon de parler soit mauvaise mais je crains que tu n'arriveras pas a avoir gain de cause. A mon avis la meilleure chose que tu puisses faire est de laisser la situation se tasser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
schadrack
Sage



Nombre de messages : 276
Date d'inscription : 15/05/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyLun 7 Aoû - 11:31

Wotan a écrit:
Tu sais, si Schadrack le veut vraiment, tu n'auras pas besoin de baisser ton froc pour qu'il te fasse un deuxieme trou à ton cul ...

J'aimerais qd meme que le dialogue reste courtois
Revenir en haut Aller en bas
ours




Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/04/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyLun 7 Aoû - 12:56

Wotan c'est quoi ce vocabulaire? Very Happy

On ne va pas s'embrouillé pour si peu Smile et de plus pour quelqu'un autre de notre alliance.
Mais je suis d'accord avec Schadrack: restons polis geek
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyLun 7 Aoû - 13:54

J'ai édité mon message. flower
Revenir en haut Aller en bas
Bakaneko




Nombre de messages : 9
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/08/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyMar 8 Aoû - 2:32

LandK a écrit:
...Nous n'avons, à proprement parler pas de réel ambassadeur, et pas de chef non plus d'ailleurs...

Ok, j'en prend note et regrête réellement qu'aucun accord n'est pu être trouvé... D'autan plus que je constate le passage de Ours et Schadrack ici...
Il m'apparaît évident que le débat est clos pour vous et que vous souhaitez ni la paix, ni la guerre... Et encore moins en débattre avec moi.

Je dirai donc cela : Ours tu m'as provoqué, cherché et attaqué ... pour moi sans accord rien n'est fini ...

LandK a écrit:
...Par ailleurs, je crois malheureusement qu'il aurait mieux fallu ne pas te demander de venir ici...
Non pas que ta façon de parler soit mauvaise mais je crains que tu n'arriveras pas a avoir gain de cause. A mon avis la meilleure chose que tu puisses faire est de laisser la situation se tasser un peu.

Je crois malheureusement aussi que je n'ai fait que déranger et perdre mon temps, ici... Donc je passerai voir s'il y a des réponses...
Mais je ne posterai plus (sauf si je dois répondre à mon tour).

Au revoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Bandit

Bandit


Nombre de messages : 41
Age : 38
Date d'inscription : 19/07/2006

Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG EmptyMar 8 Aoû - 8:22

A qui dois-je la tentative d'attaque en g10 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty
MessageSujet: Re: Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG   Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De passage dans la taverne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Publique :: Réclamations-
Sauter vers: