LA BRIGADE NOIRE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la Brigade Noire
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 De passage dans la taverne..

Aller en bas 
+2
blacktiger
FIDS
6 participants
AuteurMessage
FIDS

FIDS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyLun 29 Mai - 15:25

Ca fait un petit moment que je vous regarde et me dit que je vais passer.. mais mon planing professionel ne me laissa que fort peu de temps ces derniers mois. Je profite donc de ce moment de repis que je traverse pour venir saluer tous ceux que j ai croisé par le passé et leur dire que ca me fait plaisir de vous voir (re)venir. Certains n ayants jamais arrétés dailleurs cheers ..

Donc voilà gros bisous a tous et j espere que ca se passera bien entre nous, je passerai vous rendre visite autant que possible car j aime bien qques uns d entre vous et parceque je pense que nos alliances ont la possibilité d'évoluer en harmonie et dans un bel equilibre.

Mon passage est donc a double objectif pour le moment mais je peut aussi me contenter d un seul si jamais, certaines relations changeront jamais. lol!

Bonne nuit a tous.
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger
Sage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyLun 29 Mai - 15:36

Salut petit jeune,


je vois que tu traine toujours dans toute les tavernes de l'univers.

Chassez le naturel il revient au galop ^^

a ciao et accepte ce verre.
Revenir en haut Aller en bas
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyLun 29 Mai - 15:38

C'est vrai qu'on a des points communs, moi aussi j'aime bien certains d'entre nous :p

Bon ben pareil, gros bisous et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
FIDS

FIDS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyLun 29 Mai - 15:39

Ca serra avec plaisir (je suis que dans la taverne de ma team et la votre ceci dit.. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
blacktiger
Sage



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 15/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyLun 29 Mai - 15:40

hehe a qui tu veux faire croire cela darshounet, FIDS maintenant, tu vas arreter de changer tous les 4 matins de nom. ??

landk tu veux déja partir ?? on comence à peine à rigoler
Revenir en haut Aller en bas
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyLun 29 Mai - 15:42

P'tête black mais moi j'ai une 3D qui m'appelle... Et elle est très possessive!
Revenir en haut Aller en bas
FIDS

FIDS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyLun 29 Mai - 16:07

Darsh a joué de sa politique par le passé et a fait ce qu il devait faire pour la LHSG
Femme_Invisible est allé nulle part que sur le public pour faire son role d admin
Ferrox a cottoyé la partie commerce (et non l taverne ^^) de plusieurs alliances serieuses pour VENDRE ces produits 100% bio (ouaip, c est a la mode je sait ^^ )
et FIDS lui, n est que sur 2 forums a ma connaissance : le votre et le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 0:10

Oui et Ferrox a aussi créé une ally invisible Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
FIDS

FIDS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 2:04

Yep, les alliances invisible c est pas nouveau...

j ai eu créé :

Solar, participé a la LHSG que j ai repris en main par la suite, créé SAB, aidé GOP (alliances de debutants pour SAB et GOP mais qui permettent de voir les joueurs qui s eveillent au jeu et sont actifs pour apres leur proposer plus serieu). Ensuite, la guerre etant sur le declin et moins interessante, SET s etant retiré avec le depart de Spastrocos et/ou Fred75 des Myth.. bref c etait plus du tout amusant encore moins pour les LLS qui ont débarqués de notre coté et qui avaient plus de réelle oposition..

En tant que vendeur de vaisseaux, je me faisait un devoir de vendre mais de privilégier avec un "tarif ami" les adversaires de la LHSG pour relancer un peu le tout quite a "trahir" (??) les LLS a ce moment là. Mais j ai aussi joué avec mon regard d admin a ce moment, je pouvais pas voir 3-4 k joueurs demoralisés dégoutés tomber comme ca par terre face aux murs qu ils affrontaient. Le jeu est interessant quand il est equilibré..

Je vendait donc sur la fin dans les 8M/8M de flotte par jour a d anciens rivaux au prix de la fabrication.. Blackton a aussi eu droit a ca part de vaisseaux lcom camou pour s amuser de son coté. Et puis je sais que je suis pas le seul a être arrivé a ce constat. Mais je sais aussi que Wat l a très mal prit et que j ai préférré tout quitter et donner mon compte de super producteur plutot que de perdre un ami. Meme s il comprenais que j ai monté SANG auquel plusieurs gros nom et/ou emissaire d alliances serieuses se sont rejoint, il ne pouvait accepter cette semi trahison.

Et le joueur est redevenu humain et c est tiré. Voilà pour cette fameuse alliance secrete qui a tenu 2 semaines et a disparu 2 semaines avant le reset... J en suis pas fier de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kapush
Genin
Kapush


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 19/04/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 2:08

Meme si tu n'en est pas fier, ca aurait pu avoir le merite de relancer l'interet d'xwars ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labrigadenoire.phpbb9.com
FIDS

FIDS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 2:09

C etait le but, je visait pas l aide a un camp mais l aide a la communauté, et même indirectement a ceux qu on allait raser si on y arrivait.. Apres tout, pas mal d entre eux etaient dégouté de l abscence de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
LandK
Sage mais pas trop ^^
LandK


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 19/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 10:10

Darsh au confessional... Dites-moi tout mon fils Neutral
Revenir en haut Aller en bas
ZaTToPeK
Sage
ZaTToPeK


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 11:11

Darsh l'éminence grise...
Salut ma poule (je développerai plus tard !, pas le temps...) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasimir_fenring




Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 15/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 11:17

he bien il s'en est passé des choses après mon départ à la "retraite" d'avant le reset

sinon salut Darsh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FIDS

FIDS


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/05/2006

De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. EmptyMar 30 Mai - 11:37

Kikou tout le monde.

LanK.... j ai péché... :-P mais pas trop hein . Juste le minima legal autorisé par la norme des xwariens du temps jadis. king

Citation :
Darsh l'éminence grise...

C est gentil, mais c est vite dit. Il m a falut du temps pour changer. J ai le sentiment que Gazl avait rien a m envier.. J ai meme eu ma revelation bien plus tard sur le precedent round en faisant le troisieme compte de Bug/Pirate spatial pour la production. (Wat etant mon eleve pour ceux qui ont connu cet LLS sur la fin). Au final, c est plus le jeu qui parle que le type qui veut voir son alliance ou groupement d alliance gagner. On voit tout différement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De passage dans la taverne.. Empty
MessageSujet: Re: De passage dans la taverne..   De passage dans la taverne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De passage dans la taverne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souhaite solution dans le conflit LBN vs CNG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA BRIGADE NOIRE :: Zone Ludique :: Taverne-
Sauter vers: